Stéphanie Kaczmareck Thérapeute Psycho-Corporel & Facilitateur de votre changement Accompagnement Individuel et collectif

Mon accompagnement

Comment se passe une séance d'hypnose Ericksonienne (Paris)

Comment se déroule une séance d'hypnose (Paris)

Mon rôle en tant que thérapeute en Hypnose Ericksonienne est d’amener chaque personne dans cet état modifié de conscience afin de l’accompagner dans la résolution de sa problématique.

En position basse et à l’écoute de la personne, j’adopte un langage très permissif, non autoritaire ce qui permet de la mettre en confiance et de l’amener dans un état modifié de conscience ou état hypnotique, un état facilitant le changement.

Par des techniques hypnotiques j’occupe le conscient de la personne tout en suggérant simultanément à son inconscient des indications thérapeutiques visant à aller contacter toutes les ressources nécessaires à la résolution de sa problématique définie en amont du rdv.

J’amène la personne à utiliser ses propres ressources de changement, et à résoudre ses problèmes par elle-même. Il s’agit de l’accompagner dans l’exploitation de ses propres capacités d’auto-guérison et les innombrables ressources de son inconscient.

La personne reste à tout moment consciente et actrice de son changement et de ce qu’elle souhaite modifier, et en tant que thérapeute je suis un accompagnateur et un facilitateur de ce changement.

Une séance dure environ 1h.

A qui l'hypnose s'adresse ?

Séance d'hypnose à paris - Comment ça se passe ?A toute personne, quel que soit son âge, y compris enfants et  adolescents, qui souhaite faire disparaître les symptômes, pathologies, ou les conflits intérieurs sans avoir à en comprendre la cause. En revanche elle ne s’applique pas aux personnes psychotiques sous traitement médical.

En aucun cas la démarche en thérapies brèves ne peut se substituer à un traitement médical. Elle peut etre un complément utile.

 charte encart sophro analyse

Facebook