Stéphanie Kaczmareck Thérapeute Psycho-Corporel & Facilitateur de votre changement Accompagnement Individuel et collectif

Stéphanie KACZMARECK Bayonne

Stéphanie KACZMARECK Bayonne

Adresse:
4bis rue suzanne Garanx résidence Vivéo - Batiment Alto - Batiment Alto - Bus A2 - Parking libre sur place Bayonne 64100

Envoyer un e-mail. Tous les champs précédés d'un * sont obligatoires.

Informations diverses

Informations diverses:

Stéphanie KACZMARECK

Thérapeute Psycho-Corporel Facilitatrice de votre changement
Sophro-analyse - PNL - Hypnose Ericksonienne - Constellations familiales & systémiques
Accompagnement thérapeutique individuel & Développement personnel en groupe

M : 06 25 69 78 43
@ : sk@hypnose-pnl-bayonne.fr

Deux lieux d'accompagnement :

Bayonne : 4bis rue suzanne Garanx résidence Vivéo Batiment Alto 64100 - Bus A2 - Parking libre sur place.

Votre adresse mail est enregistrée dans un fichier informatisé conformément et la politique de confidentialité de Stéphanie Kaczmareck disponible sur ce site dans la rubrique « politique de confidentialité ».
En indiquant votre adresse mail vous acceptez de recevoir des informations du cabinet (email de réponse, newsletter et/ou email d’information). Conformément à la loi « informatique et libertés » vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier, vous désinscrire ou encore demander leur suppression à tout moment en contactant Stéphanie Kaczmareck: sk@hypnose-pnl-paris.com - M: 0625697843