Stéphanie Kaczmareck Thérapeute Psycho-Corporel & Facilitateur de votre changement Accompagnement Individuel et collectif

La sophro-Analyse des mémoires prénatales de la naissance et de l'enfance pour transformer votre vie (paris)

Sophro analyse parisLa Sophro-Analyse des mémoires prénatales de la naissance et de l'enfance est une thérapie brève complète et courte dans le temps qui embrasse le Corps, le Coeur et la Conscience.

Elle fait le lien entre les techniques du travail psychologique centré sur le moi qui nous aide à comprendre notre fonctionnement intime, le canevas de notre identité et le travail spirituel qui nous permet de dissoudre les limites du « petit moi », pour émerger à une Conscience Universelle dans l’amour.

Cette thérapie travaille sur toutes les dimensions de l’Être, ce qui en fait son originalité et sa spécificité: cognitive, émotionnelle, corporelle, énergétique et psychique.

Elle s'appuie sur une méthode inédite l'Âme aux commandes ©, à la fois sécurisée dans le sens où ce n'est pas le thérapeute qui décide d'aller traiter une empreinte plutôt qu'une autre, mais c'est votre conscience supérieure ou Âme qui nous y amène naturellement pendant la séance. 

Garante de votre libre-arbitre, c’est "votre âme", qui vous guide directement là où vous en avez besoin, dans un parcours sur-mesure qui respecte non seulement votre rythme, votre libre-arbitre, mais aussi vos capacités psycho-émotionnelles. 

C’est une invitation à se réconcilier avec soi-même tel que l’on est.

Ce travail permet de gagner en liberté, en authenticité, en confiance, en bien-être et en reconnaissance de votre valeur fondamentale.

En effet, les évènements blessants et mal vécus de notre passé créent en nous, dès la vie intra-utérine et/ou la petite enfance, des empreintes profondes qui limitent ou empêchent l’accès à nos ressources intérieures. C’est ainsi que se mettent en place, à notre insu, les futurs scénarios de l’adulte (échec ou réussite, maladie ou santé, solitude ou amour…) qui continuent à agir en nous et générer de la souffrance.

Cette approche permet donc, de manière assez rapide, de pacifier les charges émotionnelles liées à ces empreintes originelles dans votre vie, les croyances et comportements limitants associés pour enfin changer de manière pérenne votre vie, de retrouver votre autonomie, et ainsi aller vers votre réalisation et votre plein potentiel.

Chacun de nous a une image de ce qu'il croit être ou de ce qu'il voudrait être, et cette image nous empêche totalement de voir qui nous sommes en fai

Bénéfices majeurs

  • Libérer l’origine consciente et inconsciente des croyances limitantes de votre vie (dévalorisation, culpabilité, mesestime, manque de confiance, jugement,…),
  • Modifier les comportements limitants associés qui génèrent de la souffrance,
  • Réaliser un travail de pacification et de résolution pérenne et définitive de vos limites.

La Sophro-Analyse des mémoires prénatales de la naissance et de l'enfance s’inscrit dans le cadre déontologique de la psychologie et représente un tremplin vers la spiritualité. Elle utilise les outils psychothérapeutiques traditionnels (Analyse transactionnelle, communication non violente...) et neuro linguistiques (Programmation neurolinguistique, restructuration émotionnelle).

Ainsi vous expérimentez une vraie transformation de l’intérieur et ne répétez plus les mêmes schémas du passé. Vos anciennes blessures ne viennent plus interférer dans votre quotidien, et en les transformant vous vous découvrez de nouveaux potentiels de croissance et des ressources incroyables jusque-là oubliées.

C’est une rencontre avec vous-même afin de vous accepter pleinement tel que vous êtes en conscience, avec bienveillance et à votre rythme.

Si l'on pouvait résumer cette approche "c'est remettre de l'amour là où il n'y en avait pas".

 

A l'origine de cette approche thérapeutique....
Dr Claude Imbert, fondatrice de la sophro-analyse
Elle a révélé il y a plus de 30 ans le rôle fondateur des empreintes prénatales dans la construction du psychisme humain.

Cette découverte constitue un pas de géant dans la connaissance du fonctionnement intime de l’être humain.

et surtout Christine Louveau, Dr en Pharmacochimie moléculaire et biochimie

En incluant toutes ces données prénatales, Christine Louveau a continué à développer cette méthode en incorporant d’autres techniques et l’a enrichi de près de 20 ans de pratique.

La spécificité pré-natale

La vie intra utérine est le premier théatre où l’embryon et le fœtus hypersensibles, marqués par des empreintes (pertes gémellaires précoces, non désir, préférence de sexe, ..) qui les bouleversent (sentiment de rejet, d’abandon, peur, culpabilité, ….) et créent les croyances les plus importantes de leur existence sur leurs capacités et la façon de voir le monde. La dévalorisation, le manque d’amour de soi et la culpabilité, ainsi que les stratégies de survie qui les accompagnent, vont se répéter tout au long de la vie avec une intensité croissante.

C’est ainsi que s’installent à son insu, les futurs « mauvais scénarios » de l’adulte, comme l’échec, les sabotages, les souffrances psychiques voir physiques, l’isolement et la solitude.

En tant que professionnel exerçant cette thérapie, j'ai adhéré à la charte de la Sophro-analyse des mémoires prénatales de la naissance et de l'enfance qui garantit l'engagement déontologique des thérapeutes, formés par le Centre Emergence Harmonique, envers leurs clients.

Cette charte est disponible sur le site internet du Centre de formation Emergence Harmonique de Christine Louveau, ou directement accessible en cliquant ICI.

 

prendre rendez vous

 charte encart sophro analyse

Facebook